Bienvenue sur le blog pétillant d'Anima sophrologie!

Bienvenue sur le blog Anima !

Et voilà, un blog de sophrologue voit le jour! Je ne suis pas la première et ne serait pas la dernière, aussi pourquoi me lancer? Le blog est aussi un espace de créativité et un lieu privilégié de partage : les réseaux sociaux, avec leurs formats si différents les uns des autres, ne permettent pas toujours de développer ou de s’exprimer sur les sujets qui nous sont importants en tant que professionnels mais aussi humains créatifs.
L’écriture est une seconde passion, longtemps laissée de côté : cela me permet donc de joindre l’utile à l’agréable pour communiquer avec vous.

J’aime aussi le format qu’offre le blog : un espace d’interactions, d’échanges peut-être plus faciles que sur les réseaux, avec la masse d’informations que nous y retrouvons : je suppose que votre présence ici indique une envie de lire mon contenu. C’est l’authenticité de ce format, qui permet de partager avec ceux qui veulent vraiment recevoir ces informations. Merci de votre présence !

C’est également une plateforme idéale pour partager des ressource gratuites, mais aussi des recommandations, de pouvoir ouvrir des espaces de réflexion avec vous.

Cet espace est donc un espace pour vous : sentez-vous libre de me poser des questions ou me suggérer des thèmes qui vous intéressent et vous font vibrer!

En espérant bientôt vous retrouver en commentaires pour échanger ensemble sur les futurs articles.

Votre sophrologue, Pauline

Partager cet article

Cet article a 2 commentaires

  1. Mikaël

    Merci pour ton accueil et je te souhaite de belles explorations écrites 😊🙏🏻
    C’est aussi un rappel pour moi d’un de mes objectifs de ce trimestre, de commencer celui du Studio Issho 🙌🏻

    Pour une idée de thème, celui de la procrastination ? C’est une problématique central dans ma vie et que je perçois dans mon entourage.

    1. PA_Anima2023

      Mikaël, merci pour ton retour ! J’espère bientôt aller lire les articles de Studio Issho dans ce cas !
      En effet, la procrastination concerne beaucoup de monde, je le note en haut de ma liste ! Merci pour ta suggestion.

Laisser un commentaire